Un cours d’initiation à l’aérographie a eu lieu le week-end du 28 et 29 mai 2022.
Sur deux jours, cette initiation a permis aux élèves d’apprendre la manipulation de l’aérographe, l’utilisation et la découpe de pochoirs.
Ils ont réalisé diverses illustrations pour voir la plupart des techniques de base en aérographie.
Ils ont aussi appris à démonter, monter et nettoyer un aérographe.
Merci à Pascal et à tout son team pour l’accueil, la bonne humeur et tout le plaisir partagé pendant ce week-end de découverte et détente !
Avec mes amitiés.
Armin
L’aérographie fait travailler l’hémisphère gauche pour le côté technique et l’hémisphère cérébral droite pour la créativité, tout en ressourçant… Merci à Anouck et Jacqueline pour leurs plats cuisinés avec amour et à tout le monde pour l’ambiance et les fous rires !
Catherine
Quel super cours !
Noah
Super week-end en compagnie d’Anouck et Jacqueline pendant que notre fils Noah prenait le cours avec Pascal Visites intéressantes de la région et surtout de bons repas préparés par ces dames. A refaire !
Merci pour l’Accueil chaleureux.
Colette et Salvatore
Passionné d’aérographie, je donne vie à vos idées en réalisant des créations personnalisées sur tous types de supports : motos, casques, toiles, objets décoratifs et plus encore. J’organise également des formations en aérographie pour transmettre mon savoir-faire et permettre à chacun de découvrir ou de perfectionner cet art unique.