Un grand merci à Pascal pour son partage, sa patience et sa gentillesse. Et un grand merci aux « drôles de dames » pour leurs bons petits repas.
Un très bon week-end passé ensemble !
Céline
*****
Je suis arrivé avec un peu d’appréhension vu mon niveau de dessin, l’ambiance et les conseils de Pascal m’ont « révélés » 😉
Les encas, repas, goûters, petits déjeuners sont extras, merci aux cheffes…
Stéphane
*****
Belles rencontres, encadrants, logistique, stagiaires… un grand merci à tous pour ce week-end joyeux, studieux, enrichissant techniquement et humainement.
Au plaisir de se revoir, bien cordialement.
Christian
*****
Merci à Pascal de m’avoir ouvert une nouvelle fenêtre de créativité. Vu mon âge avancé je ne dépasserai jamais le maître, mais avec ces bonnes bases je ne peux que progresser.
Merci également pour l’accueil et les fameux repas.
Jocelyne
Passionné d’aérographie, je donne vie à vos idées en réalisant des créations personnalisées sur tous types de supports : motos, casques, toiles, objets décoratifs et plus encore. J’organise également des formations en aérographie pour transmettre mon savoir-faire et permettre à chacun de découvrir ou de perfectionner cet art unique.